• Olivier Metzger

    LL.M., Harvard Law School

    Associé

    Olivier dispose d'une vaste expérience en droit des contrats et des sociétés. Il conseille régulièrement des clients privés et des sociétés dans le cadre de transactions commerciales diverses et sur tous types de dossiers contractuels et commerciaux. Son activité comprend en outre les transactions immobilières, le droit des successions de même que la planification successorale et patrimoniale et il était actif durant de nombreuses années en contentieux commercial ainsi qu'en droit des poursuites et de la faillite. Olivier est également membre de la Commission d'examens des avocats de Genève.

  • Sirin Yüce Giess

    LL.M., University College London

    Associée

    Sirin est spécialisée dans l’activité judiciaire commerciale et civile. Elle conseille en qualité d’avocat attitré des entreprises étrangères en Suisse. Elle est également Juge suppléante à la Cour de justice du Canton de Genève.

  • Raphaël Zimmermann

    Associé

    Raphaël déploie principalement une activité dans le droit des affaires, ainsi que dans le domaine du conseil patrimonial et successoral. Il conseille aussi régulièrement des clients privés et des sociétés en droit fiscal suisse et international. Raphaël est également membre de plusieurs Conseils d’administration de sociétés suisse. Il dirige le bureau de Wollerau de Metzger & Zimmermann.

Metzger & Zimmermann

• Olivier Metzger

    LL.M., Harvard Law School

    Partner

    Olivier has a wide expertise in contract and corporate law. He regularly advises private clients and companies on various commercial transactions and on all types of contractual and commercial matters. His activity further includes real estate transactions, inheritance as well as estate and wealth planning and he was active during many years in commercial litigation and insolvency. Olivier is also a member of the Geneva Bar Examination Commission.

  • Sirin Yüce Giess

    LL.M., University College London

    Partner

    Sirin specializes in commercial and civil litigation. She has been a long-standing advisor to foreign companies in Switzerland. She provides assistance to companies in all aspects of cross-border activities between Switzerland and Turkey. Sirin is also Deputy Judge at the Geneva Court of Justice.

  • Raphaël Zimmermann

    Partner

    Raphaël specializes mainly in Business Law as well as inheritance, estate and wealth planning. He regularly advises private clients and companies on Swiss and international tax matters. He also sits in boards of directors of various Swiss companies. Raphaël heads the Wollerau office of Metzger & Zimmermann.

Metzger & Zimmermann